Camping Longchamp 3 étoiles à Saint Malo

Le camping Longchamp vous invite à passer un séjour exceptionnel dans son camping près de Saint Malo en Bretagne. En venant passer vos prochaines vacances dans cet établissement de prestige, vous bénéficierez d’un service de qualité en plus d’un confort optimal. Le camping se trouve au cœur de la côte d’Emeraude en Bretagne, près d’une magnifique plage (à 100 m). Il s‘agit de l’endroit idéal pour un séjour de rêve en famille ou en amoureux.
Faisant partie des Flower Camping, l’hôtel plein air Longchamp*** partage les mêmes valeurs que ce réseau. Aussitôt que vous avez franchi le seuil du camping, vous serez surpris par l’ambiance chaleureuse qui y règne. Un personnel attentif sera à votre écoute afin de satisfaire au mieux votre demande.

camping a saint malo

Location de mobil-homes à Saint Malo

Louez un mobil-home au camping Saint Malo Longchamp*** pour parfaire votre séjour en Ille et Vilaine. Vous avez le choix entre un large éventail de locations de vacances. En effet, le camping vous propose 6 types de mobil-homes pouvant accueillir 2 à 6 personnes. Par exemple si vous souhaitez louer un mobil-home pour 2 à 3 personnes, optez pour le modèle une chambre avec un lit pour 2 personnes et un salon où vous trouverez un lit tiroir. Pour votre aise, le locatif propose une cuisine équipée, une salle de bain et WC, ainsi qu’un salon de jardin.
Par contre si vous venez au nombre de 4 personnes, le camping Longchamp vous propose de séjourner dans son mobil-home Confort 2 chambres. Vous aurez une chambre parentale et une autre pour les enfants avec 2 lits. A l’intérieur de ce locatif, vous bénéficierez d’un grand séjour, d’un coin repas, d’une cuisine toute équipée, d’une salle d’eau et de WC. Confortablement installé dans le salon de jardin, profitez de la nature et de l’air pur, dans une ambiance conviviale.

Choisissez le mobil-home Grand Confort 2 chambres pour vous accueillir lors de vos vacances en famille. En effet, en plus des deux chambres, vous bénéficierez dans le salon d’un couchage pour 1 personne. Affichant une superficie de 29 m² en plus d’une terrasse couverte en bois de 11 m², ce locatif vous procurera confort, calme et aise durant vos vacances à Saint Malo. Si vous recherchez plus d’espace, le camping Longchamp vous invite à découvrir son mobil-home Grand Confort 2 chambres avec terrasse intégrée. Etablie sur une superficie d’environ 42 m², cet hébergement est parfaitement aménagé pour vous procurer le confort que vous recherchez.
Pour ravir toute la famille, le camping Longchamp*** met à votre disposition le mobil-home Grand Confort 3 chambres pour 6 personnes. Ce locatif comprend une grande chambre parentale et deux autres chambres avec 2 lits chacune. Vous aurez un grand séjour, un coin repas très commode, une salle de bain soignée, une cuisine équipée et un salon de jardin où vous pourrez jouer aux jeux de société en famille. Votre confort est assuré au camping Longchamp à Saint Malo.
Toutefois, si vous souhaitez camper à l’ancienne, le camping 3 étoiles à Saint Malo vous propose des emplacements caravaning pour installer votre camping-car ou vos tentes.

mobil home saint malo

Camping avec parc aquatique à Saint Malo

L’espace aquatique du camping Saint Malo Longchamp ravira toute la famille. Deux grandes piscines chauffées sont toutes disposées à vous procurer le plaisir et le fun que vous recherchez durant vos vacances. Au sein de cet établissement de charme, l’ambiance est assurée. La piscine couverte est disponible à partir du mois d’avril jusqu’en fin d’été, tandis que la piscine plein air est disponible de mi-juin jusqu’à début septembre. Des toboggans y sont installés pour le plus grand bonheur des petits et grands. Dans la piscine couverte, passez un moment de détente inoubliable en choisissant entre son balnéo, son lit massant, son jet d’eau et sa pataugeoire. Après votre séance de natation, vous pourrez vous relaxer sur les transats au bord de la piscine et profiter un peu du soleil.

camping piscine saint malo

Visiter Saint Malo

Passez un agréable séjour à Saint Malo en visitant les sites incontournables de la ville. Vos vacances seront riches en découverte. En effet, la ville de Saint-Malo est tout à fait une destination culinaire de premier ordre. Il s’agit de l’endroit rêvé pour les vacanciers à la recherche de nouvelles saveurs. Venez donc visiter la ville et découvrez la gastronomie de la région à travers ses nombreux restaurants qui servent les spécialités locales.

Venez voir les vagues venant s’échouer sur la digue du Sillon. Quand les vagues et le vent violent se marient, cela donne un spectacle extraordinaire. Impossible de rater ces moments magiques lors de vos vacances à Saint Malo. Amusez-vous aussi bien à marée haute qu’à marée basse. Vous aurez l’opportunité de vous adonner à la pêche pendant que vos enfants se prêtent à une chasse au trésor. En effet, ils pourront pêcher des coquillages et des crabes cachés sous des pierres.

Visitez également le Fort National de Saint Malo, il s’agit du monument emblématique de la ville, un lieu à découvrir absolument. Etabli en 1689, le site est bâti au beau milieu de la mer, ce qui fait tout son charme et sa particularité. Vous pourrez bénéficier d’une visite guidée dans son enceinte. En visitant ce fort, vous jouirez d’une vue panoramique sur la ville de Saint Malo.

Vous pourrez également faire une balade en mer et regarder de près le fort de la Conchée. Il s’agit d’un fort militaire construit sur un îlot rocheux sous l’ordre du roi Louis XIV en 1689. Toutefois, il est aujourd’hui une propriété privée.

Si vous souhaitez découvrir le passé de la cité malouine, venez visiter la Demeure de Corsaire. Cette visite vous permettra de remonter le temps et vous fera ressentir comme si vous y étiez présent il y a trois siècles de cela. Les férus d’histoire seront tout à fait séduits par ce monument historique.

Les fans de la littérature française vont adorer la Maison des poètes et des écrivains. Il s’agit d’un espace qui privilégie la création d’atelier d’écriture, de calligraphie et de traduction. C’est aussi le lieu où sont organisées les Rencontres poétiques internationales qui voient la participation de nombreux artistes venant de différents pays. Venez visiter cette maison et plongez dans l’atmosphère culturelle de Saint Malo.

Ce n’est pas tout ! Découvrez aussi la grande plage du Sillon. Sur 3 kilomètres de sable blanc, vous pourrez faire une promenade en famille. Vous pourrez aussi participer aux activités nautiques proposées sur les lieux. A Saint Malo, vous avez l’embarras du choix quant aux activités à faire, côté mer, côté nature ou côté ville, à votre guise.

  • Have your say

    dix-neuf − 7 =